Mobilisons-nous pour nos salaires, pour nos conditions de travail, pour les postes : exigeons la revalorisation et un autre budget pour l’Education !
Tout  nous conduit à l’exigence de plus d’éducation pour tous les jeunes dans un contexte où les  inégalités continuent à se creuser et  où  les réformes menées par le ministre les aggravent. Or, le Parlement a adopté un budget qui est loin de traduire  l’ambition  éducative dont notre pays  a  besoin.  En  effet,  il  ne  prend  pas  la  mesure  de  l’augmentation  des  effectifs,  de  la situation  sanitaire  qui  impose  particulièrement  des  mesures  pour  faire  baisser  les  effectifs d’élèves par classe à court et moyen terme et de l’état de fatigue des personnels, épuisés par des années de dégradation des conditions de travail.
Il  faut  en  urgence  engager  les